KiKiVeutJouer???

Ayant eu l'honneur et le plaisir d'avoir été choisie au KiKiVeutKiVientKuisiner#4 : Biscuits à la cuillère, je vous propose ici un petit sondage afin d'organiser le KKVKVK#5 au mieux de vos goûts et de vos disponibilités!!
Cela n'aura échappé à personne, je suis une fan de pains auquel mon blog est dédié en majorité et j'ai le rêve un peu fou de faire partager cette passion et de faire mettre la main à la pâte à tous ceux qui me font la joie de me lire..
C'est pourquoi, j'ai eu envie de vous proposer un KKVKVK "autour du pain" avec une recette très accessible, même sans machine, robot, expérience:

Les Bretzels


Et pour les plus réfractaires, voire les rebelles, je propose

Les Doigts de Fée (meringues)


J'aimerais avoir vos avis: le résultat du sondage me permettra de publier dès demain la (ou les) recette(s) choisies pour la 5ème édition du KKVKVK!! Merci à tous!

Commentaires

  1. Je suis ravie de ton choix, ça va me motiver à faire pour la 1ère fois du pain (je dis première fois car mes tentatives n'ont jusqu'à présent pas donné lieu à quelque chose que l'on peut appeler pain).

    Et si ça marche, je tenterai après le kikiveut de faire une halla...

    Merci !!!!!!!!!! et vivement la recette des bretzels

    RépondreSupprimer
  2. Ah, enfin une recette salee dans le Kikiveut. Je vote pour les Bretzels.

    RépondreSupprimer
  3. moi qui n'ai jamais réussi à faire du bon pain (plutôt une galette compacte parfaite pour le lancer du disque ;) je suis pour le bretzel, surtout si tu nous assures que la recette est accessible à tous, notamment aux désespérés de la pâte à pain!
    bouhhhh....et dire que mon grand-père était boulanger!

    RépondreSupprimer
  4. mais que c'est beau tout ç a ! y a un filtre sur ton objectif ! c'est pas possible !

    RépondreSupprimer
  5. Sans aucune hésitation : les bretzels!! D'abord, je suis comme toi, j'adooooooore le pain enfin tous les pains. D'ailleurs j'adore ton blog qui me permet de tester plein de délicieuses recettes. De plus, je suis originaire de l'est de la france et j'adore l'alsace et ses délices culinaires (enfin, sauf la choucroute ;) ). J'attends avec impatience ta recette :)
    Croquette

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférence va au bretzel car j'adores ça mais n'en ai jamais fais donc ça sera l'occasion. Comment ça marche? On publie la recette sur notre blog et c'est tout ou il faut te l'envoyer? Bis'

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis pour les Bretzels!!! miam miam!!!

    RépondreSupprimer
  8. je veux bien les bretzel ca va nous changer un peu.

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bretzel s'il te plaît!

    RépondreSupprimer
  10. bretzels ! en plus j'ai envie d'en faire depuis mon retour de New-York, ça sera la bonne occasion !

    RépondreSupprimer
  11. les bretzels me tentent également ! sans hésitation !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ouiiiiiiiiiii pour les bretzels ! Je n'en ai jamais fait, ce sera l'occasion !

    RépondreSupprimer
  13. Je comptais en faire des Bretzels!!! Hopla!(Bisous Mathilde) Des bretzels!

    RépondreSupprimer
  14. ben moi aussi j'aime les bretzels, ici on est franco-allemands, alors je dis oui, car 1) je n'en ai jamais fait et 2) encore jamais participé au Kiki

    RépondreSupprimer
  15. Justement je cherchais désespérement la recette maison des bretzels... ce sera une bonne occasion!

    RépondreSupprimer
  16. a 30000% je vote pour les bretzels!!!!enfin je vais pouvoir faire des bretzels et en avoir kan je veux et non pas que quand je vais dans ma famille!!!!

    RépondreSupprimer
  17. bretzels aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bretzel pour moi aussi!!!!! Mais dis donc y'aura une catégorie "flous" pour les photos, car moi suis incapable de prendre une photo pas floue:s si tu me crois pas va faire un tour sur mon blog...Je profite aussi de l'occasion de t'écrire pour te dire que je fais partie du groupe de fans silencieux de ton blog:) continue à nous régaler!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fan des bretzels. Et moi aussi j'aime faire du pain ou des brioches ...

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'adore les bretzels et je n'en ai jamais fait, donc je vote pour les bretzels !

    RépondreSupprimer
  21. depuis le temps que je veux faire des bretzels!!!! javais meme acheter expres du bicarbonate de soude!! en plus je vien de la region de france ou on en trouve et je suis en ce moment dans le pays du bretzel!!!!!!
    ca va me motiver cette affaire!!
    bretzel pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  22. Moi non plus jamais osé faire du pain alors je vote que tous mes copains : BRETZELS !!!

    RépondreSupprimer
  23. de mon côté j'ai pas besoin de te préciser ma préférence pour tout ce qui se rapporte au pain :) et si de plus tu as choisi une spécialité de ma région c'est super , cela me permettra d'en refaire car la seule fois où j'en ai fait remonte à plus de 2 ans :(

    RépondreSupprimer
  24. Pas très original mais je le dis qd même...les bretzels stp Sandra!

    RépondreSupprimer
  25. Alors moi, sans hésiter, en bonne alsacienne, je choisis les bretzels, en plus je n'en ai jamais faites, ce serait l'occasion d'essayer !

    RépondreSupprimer
  26. Je suis aussi d'accord pour le pain. C'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  27. bretzels ! en bonne alsacienne que je suis...

    RépondreSupprimer
  28. Si je puis me permettre, hihihi, je vote les Bretzels tout en sachant que mon vote ne sera sûrement pas une révolution.....
    Ouais je suis trop contente !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire